De nouvelles ouvertures pour le Groupe Grandio

Le Groupe Grandio, qui regroupe notamment La Cage et Restos Plaisirs, investit dans la région de Québec. Il ouvrira dans les prochains mois plusieurs nouveaux établissements.
Le restaurant La Cage de Laurier Québec fermera ses portes dans les prochains jours pour être relocalisé à Place de la Cité (Québec). Plus de 2 M$ seront alloués à son ouverture, début 2024, dans le local laissé libre par La Voie Maltée. D’une superficie de 9 000 pieds carrés, en version plus verte et plus technologique, il modernisera l’image de l’enseigne. La cinquantaine d’employés de l’établissement de Laurier Québec aura la possibilité de travailler dans les autres restaurants du Groupe Grandio.
En plus de rénover le Cochon Dingue du boulevard Lebourgneuf au coût d’1 M$ dans les prochains mois, l’enseigne prévoit de signer un bail d’ici quelques semaines pour ouvrir son premier restaurant sur la Rive-Sud de Montréal. Le groupe inaugurera aussi à la fin de l’année une première brasserie japonaise, IRU Izakaya, Place Sainte-Foy.
Groupe Grandio rassemble des restaurateurs québécois dans une même entreprise dont la mission est d’être créateurs de bons moments. Il compte plus de 3800 employés et 55 succursales, incluant La Cage - Brasserie Sportive, Moishes, les enseignes des Restos Plaisirs, ainsi que Chez Lionel - Brasserie Française, IRU Izakaya et Crémy Pâtisserie. Plusieurs de ces marques ont également une présence en épicerie, notamment dans les produits de détails offerts sous forme de prêts-à-manger. À ces activités s’ajoute un volet de traiteur événementiel, de camion de rue et de boîtes à cuisiner.
À lire aussi : La Cage ouvre une première franchise en France