L’Association des Services Alimentaires de Polytechnique renouvelle son équipe
Il y a du changement au sein de l’Association des Services Alimentaires de Polytechnique de Montréal (ASaP). L’organisme à but non-lucratif en charge de la gestion des zones de restauration à Polytechnique, créé en 2019 par des étudiants, change son équipe avec l’arrivée d’un nouveau directeur général et d’un chef de service traiteur.
Benoit Beauséjour-Savard prend la direction générale. Avec plus de 10 ans d’expérience dans la gestion des services alimentaires, Benoit Beauséjour-Savard apporte « son expertise et son savoir-faire en management », indique l’Association sur Linkedin.
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec un profil en hôtellerie et restauration de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), il a occupé des postes de haute responsabilité en étant sensible aux pratiques écoresponsables.
Derrière les menus et les fourneaux, Laurent Smith débarque au sein de l’équipe en tant que responsable traiteur. « Grâce à sa longue expérience dans le domaine de la restauration, nous porterons notre service à un niveau supérieur et diversifierons notre offre de menus et de forfaits afin de donner plus de choix aux événements et réunions de Polytechnique », peut-on lire sur le réseau social.
Engagée pour l’environnement, l’ASaP améliore ses pratiques pour assurer un approvisionnement local des produits depuis plusieurs années et met en place des solutions écoresponsables. Par ailleurs, elle affiche l’empreinte carbone des plats servis au niveau de la table chaude. Au total, elle gère six points de vente, un service traiteur et des machines distributrices.