Le bar Le Vieux-Saint-Charles change son modèle d’affaires
Le bar Le Vieux-Saint-Charles à Drummondville devient un resto-bar. Il revoit donc son offre et ses heures d’ouverture.
« Il y aura peu de changements pour nos clients réguliers en semaine, a assuré Laurent Proulx, chef de la direction du Groupe Le Canadien, dans un communiqué. Les dîners au bar et les 5 à 7 ne changent pas. Mais nous aurons des chansonniers et des soupers karaoké les vendredis soir en formule tout compris avec le repas et une consommation. »
La nouvelle formule qui prendra forme en avril a déjà été testée avant la pandémie dans un autre restaurant du Groupe Le Canadien à Notre-Dame-du-Bon-Conseil (Centre-du-Québec). Elle prévoit le retrait des appareils Loto-Québec et une fermeture plus tôt, tant la semaine que les fins de semaine. La salle à manger sera ouverte les samedis et dimanches sur réservation uniquement.
Le Vieux-Saint-Charles est un restaurant familial qui emploie plus de 40 personnes. Il a été acquis en 2020 par Groupe Le Canadien. Ce dernier a ajouté à son portefeuille en décembre dernier Roy Jucep à Drummondville. Il compte ainsi 135 employés et consolide sa place dans le secteur de la restauration du Centre-du-Québec.