dark_mode light_mode
 

O’Tacos, la chaîne française de restauration rapide s’essaie au Canada

 
19 mars 2025 | Par Sophie Bordes
Crédit photo: O'Tacos

La chaîne de restauration rapide française O’Tacos, spécialisée dans les tacos mexicains au style français, vient de débarquer à Montréal grâce à son partenariat avec Foodtastic. Le partenariat avait été annoncé en 2013.

Chez O’Tacos, le client choisit tous les ingrédients, en commençant par des choix de viandes certifiées Halal, auxquels s’ajoute une sauce fromagère. L’offre est complétée par une option végétarienne, un large choix de « finger food » et la gamme « O’Sucré » qui propose des milkshakes, des glaces, etc. Le plat est servi à la minute, sur place ou à la livraison.

Bannière à succès en Europe

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Ces dernières années, O’Tacos a connu une croissance importante principalement en France, en Belgique, en Italie et en Espagne, avec une présence dans plus de 300 emplacements. La marque étant très appréciée des adolescents et des jeunes adultes, les succursales s’installent dans des endroits populaires et très fréquentés.

Pas étonnant, donc, que l’enseigne ait choisi la rue Sainte-Catherine pour y installer sa première succursale québécoise et canadienne. Elle a également pu compter sur un allié de taille, Foodtastic étant l’un des principaux franchiseurs de marques de restaurants au Canada.

Montréal est le point de départ d’une stratégie de développement qui vise l’ouverture de 50 succursales O’Tacos sur 5 ans, avec franchises disponibles. À bon entendeur.

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2025 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
4.77 %arrow_drop_up
-0.02 %arrow_drop_down
3.43 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici