Pizza Salvatoré élu franchiseur de l’année

La marque phare du Groupe Abbatiello, Pizza Salvatoré, a été élue franchiseur de l’année lors du Gala Maillon d’or du Conseil québécois de la franchise (CQF) qui s’est déroulé au Théâtre Manuvie du DIX30 à Brossard, le 22 octobre dernier. Créé en 2001, l’événement remet des prix honorifiques dans le but de « célébrer l’innovation, le marketing, les projets sociétaux et mettre en lumière les jeunes entrepreneurs ».
« Un immense merci au Conseil québécois de la franchise pour cette reconnaissance. Ce prix nous encourage à croire en notre vision et nouvel objectif d’atteindre 500 restaurants d’ici décembre 2029. Nous plaçons la santé financière de chaque établissement de notre réseau et la satisfaction de notre clientèle au cœur de notre mission comme franchiseur », a déclaré Élisabeth Abbatiello, vice-présidente aux communications et rayonnement du Groupe Abbatiello dans un communiqué.
Une grande ambition
Parmi tous les franchiseurs, franchisés et fournisseurs de l’industrie qui se rencontrent à cet événement annuel, le Groupe Abbatiello s’est démarqué. L’entreprise familiale vient notamment de dévoiler, il y a un mois, sa nouvelle marque Crémerie Chez Mamie.
Avec 110 restaurants répartis au Québec, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et en Ontario, le groupe souhaite poursuivre sa croissance. « Notre ambition est de devenir le groupe de restauration le plus aimé au Canada, tant par la clientèle que par les équipiers, partenaires et communautés dans lesquelles nous sommes implantés », a souligné Élisabeth Abbatiello.