Tourisme Montréal récompense l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth

L’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth a reçu à la fin du mois de mars le prix Distinction 2025 « Tourisme durable - Meilleure initiative - Grande entreprise » décerné par Tourisme Montréal chaque année.
Avec ses prix, Tourisme Montréal veut souligner les réalisations ou les établissements qui contribuent « au rayonnement de la destination ». Les Prix Distinctions 2025 récompensent les projets réalisés entre janvier et décembre 2024.
L’engagement de l’établissement hôtelier le plus grand du Québec (950 chambres) envers le développement durable est ainsi de nouveau reconnu. Cette récompense s’ajoute à une autre liste de distinctions que détient l’établissement montréalais dont les cinq Clés vertes de Green Key Global.
« Ces succès sont l’aboutissement d’une vision initiée en 1991, lorsque Fairmont a lancé son premier programme de durabilité, explique Hamza Taoufik, conseiller en développement durable du Fairmont Le Reine Elizabeth dans un communiqué. Ils sont le reflet de la passion et de l’engagement de nos équipes, et nous encouragent à poursuivre notre mission. »
À lire aussi : Quatre hôtels québécois certifiés « 5 clés vertes », plus haute distinction environnementale