UEAT est nommée PME techno de l’année

Grâce à sa plateforme de commande en ligne intelligente, UEAT a remporté le titre de PME techno de l’année 2020 ce mercredi lors du gala virtuel PME en lumière, organisé par l’Association québécoise des technologies (AQT).
Cette distinction récompense annuellement des entreprises québécoises de l’industrie des technologies qui se démarquent en matière d’innovation et de commercialisation. Pour cette année atypique, le concours soulignait les réalisations d’entreprises qui ont su innover et ajuster leurs solutions pour aider notre société à s’adapter à une nouvelle réalité.
La technologie de UEAT adapte les menus et les suggestions présentés selon les préférences et goûts alimentaires du client, mais également au contexte comme l’heure de la journée, la météo, les fêtes et événements spéciaux.
« Nos solutions de commandes intelligentes fièrement développées grâce au talent québécois aident des milliers de restaurants partout dans le monde à traverser une crise sans précédent, a commenté Martin Lafrance, président-fondateur de UEAT. En 2021 c’est plus de 100 nouveaux postes de haute qualité qui seront créés chez UEAT pour soutenir notre croissance. »
En cette période sans précédent, UEAT a triplé sa base de clients restaurateurs, augmenté son revenu mensuel récurrent de 225% et doublé son effectif à 65 employés.
(Avec communiqué / Crédit photo : AQT)
Pour suivre UEAT :
- Sur le web : ueat.io
- Sur Facebook : Ueat.io
- Sur Instagram : @ueat.solutions
- Sur Twitter : @UeatSolutions