Foodtastic va « accélérer » grâce à un investissement de 47 millions $

Le franchiseur Foodtastic, derrière lequel se cachent notamment les bannières La Belle et La Bœuf, Carlo’s & Pepe’s ou encore Souvlaki Bar, a reçu un investissement de quelque 47 millions $ de Restaurant Royalty Partners, une coentreprise entre des fonds gérés par Oaktree Capital Management, L.P.
« Notre partenariat avec Restaurant Royalty Partners marque une nouvelle étape passionnante dans la croissance de notre entreprise, a réagi Peter Mammas, président et chef de la direction de Foodtastic. Ce capital accélérera la stratégie de Foodtastic en acquérant des concepts variés à fort potentiel de croissance. » Comptant aujourd’hui plus de 40 restaurants et des ventes annuelles de 100 millions de dollars et après avoir ouvert 13 nouvelles adresses cette année, Foodtastic devrait poursuivre son plan de croissance avec 18 ouvertures planifiées en 2019.
« Peter et son équipe chez Foodtastic ont de solides antécédents de création de valeur, a souligné Alex Taubman, vice-président directeur d’Oaktree. Ils ont construit une entreprise de haute qualité et nous sommes impatients de nous associer avec Foodtastic pour soutenir la prochaine étape de la croissance de l’entreprise. »
(D’après communiqué)
Pour suivre Foodtastic :
- Sur le Web : foodtastic.ca
- Sur Facebook : Foodtastic