Lafleur ouvre un nouveau restaurant à Magog
Les Restaurants Lafleur ont annoncé l’inauguration d’un tout nouveau restaurant en Estrie, à Magog sur la rue Sherbrooke. Cet établissement reflète la nouvelle identité de la marque, dévoilée l’été dernier lors de la réouverture de la succursale de Côté-de-Liesse, à Montréal.
« Nous sommes fiers d’ouvrir cette nouvelle succursale à Magog. Celle-ci est un reflet direct de notre nouvelle identité de marque. Le décor du restaurant, jeune, frais et accueillant, met en valeur des éléments rappelant le logo modernisé des Restaurants Lafleur, créant ainsi un espace dynamique et harmonieux », commente George Papagiannis, copropriétaire des Restaurants Lafleur, dans un communiqué.
C’est dans l’optique de doubler le nombre d’établissements Lafleur d’ici les cinq prochaines années que la décision d’établir une succursale à Magog s’est prise. Les propriétaires ont ainsi l’ambition de passer de 16 à 32 succursales, en ouvrant entre autres des restaurants à Longueuil et à Laval au courant de l’année 2024.
De plus, des travaux de rénovations seront entrepris dans les succursales de Montréal situées sur la rue Ontario et à l’ouest de l’île.
Renouveler la marque
La deuxième génération de propriétaires, John et George Papagiannis, qui a repris les rênes de la chaîne en juin 2022, s’est donnée pour objectif de renouveler la marque, notamment au travers une nouvelle image de marque et une présence marquée sur les médias sociaux.
En 2023, l’enseigne québécoise de restauration rapide s’est créé une présence notoire sur les réseaux sociaux grâce à son égérie Lucie, une employée Lafleur de 64 ans qui a su gagner le cœur de plus de 40 000 abonnés sur TikTok.
À lire aussi : Lafleur lance un burger végétarien