Toujours Mikes revient à Thetford Mines après 15 ans d’absence

Après 15 ans d’absence, la chaîne de restauration Toujours Mikes effectuera un retour à Thetford Mines (Chaudière-Appalaches). Cette dernière s’implantera au cours des prochains mois dans le local voisin de la Fromagerie Victoria sur le boulevard Frontenac Ouest. Le restaurant occupera une superficie de 2800 pieds carrés selon les informations recueillies par le Courrier Frontenac.
Le projet est supervisé par Audrey-Ann Marcotte, également propriétaire des restaurants Ben et Florentine et Thaïzone en activité dans la région. « Je possède déjà deux autres Mikes, un à Victoriaville et l’autre à Sherbrooke. Je crois que cette bannière manquait à Thetford Mines. Ça fait longtemps que l’on discutait avec les propriétaires de la bâtisse. Nous avons enfin signé », a-t-elle mentionné au media local.
Pour la propriétaire, l’endroit choisi s’avère le meilleur emplacement. « Beaucoup de gens pensaient que j’implanterais le restaurant dans l’ancien bâtiment de la Fromagerie La Bourgade sur la rue Caouette. Sur le boulevard Frontenac, on ne se trompe pas. C’est à cet endroit qu’il y a le plus d’achalandage. Nous y croyons beaucoup. », a t-elle souligné.
Selon les informations, les travaux devraient nécessiter des investissements d’environ 1 million $ pour une ouverture prévue à l’automne. Le nouveau restaurant aura une capacité de 75 places assises et il sera aussi possible de commander pour emporter ou d’utiliser le service de livraison. La direction prévoit la création de 25 emplois directs.